1 er tag

Publié le par isamicha

petite surprise ce matin !

j'ai ete taguée pour la 1 er fois !! ca me fait tous drole !!

merci a fantaisie du blog saveurs et fantaisies






mes 8 souhaits

Que les hommes arrivent enfin a vivre en paix !
Que mes enfants deviennent des adultes responsables !

Que mon blog sois connus et reconnu !

De pouvoir faire de ma passion mon metier !

D'etre toujours heureuse avec mon mari !

De toujours garder mes amis !

du soleil pour les vacances !
et de gagner au lotto !!!!!!




A quoi me font penser ces 10 mots :

Message = sms
Blog = plein de recettes a tester
Prix = argent
Croix = oxo
Scrap = digi scrap
Création = art
Bonheur = enfants
Vie = superbe expérience
Enfants = bonheur
Passion =  cuisine



Maintenant au tour de :

 

 

 

  jennifer du blog de jennie
olivia du blog lily cuisine
le blog delices-eyes
val du blog petite pause
aurelie du blog mes envies et delices
cojocano du blog les petites plats dans les grands
jess du blog les gourmandises de snoopy
petit beurre du blog la cuisine de petit beurre

voila maintenant a vous les filles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci ma choupette d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup
Répondre
J
Merci d'avoir pensé a moi, malheureusement j'ai deja repondu a ce tagBizz
Répondre
D
Merci beaucoup Isa, passe une excellente journée
Répondre
V
je te remercie beaucoup isacela fait plaisir de savoir que des personnes pensent à nous!!!!!mais je viens d'etre tague il y a 2 jours et c'est moi qui est taguée saveurs et fantaisies!!!donc, je ne vais pas refaire un article..lolmerci encore
Répondre
I
<br /> pas de probleme<br /> <br /> bise <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour le prix :)Bisous
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />