pancakes

Publié le par isamicha


pour la petite histoire mon frère vis chez moi pour le moment et ce we étais son we !
nous avons donc reçus mes nièces et en tatie attentive je leurs ai fait des pan-cakes pour le petit déjeuner !

mes enfants eux connaissait déjà mais pas elle !

j'ai eu droit a un
"tatie t'es la meilleure cuisinière du monde "

ah ma nièce moi aussi je t'aime !!


en comme j'ai acheter du sirop d'érable pour faire mon filet pur ,
les enfants on voulus essayer de faire comme dans les simpson's
donc on a mis un carre de beurre et du sirop !
mais pas trop vu le prix que ça coûte chez moi!




pan-cake--1-.jpg
pan cake (4)

ingrédients :

8 oeufs
6 dl de lait
600 gr de farine
4 cc de levure chimique
12 c s de sucre en poudre
2 sucre vanillé



séparer les blancs des jaunes .
mettre les jaunes dans un grand plat et les battre avec le sucre , ajouter la farine , la levure et puis le lait .
battre les oeufs en neige et les serrer avec le sucre vanillé .les incorporer au mélange précédent .
laisser posser +- 30 min

huiler une poele bien chaude avec un pinceau et déposer une petite louche de pate .
la pate dois  faire des bulles sur le dessus . retourner .

servez chaud avec du sirop d'érable ou du nutella !

bon appetit






Publié dans petits déjeuners

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'en prendrais bien une petite part!bravo tes gateaux  sont de pur merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre