fête des meres

Publié le par isamicha

 




Pour la  fête des mères en Belgique.

j'ai  fait un bon repas à ma maman (et à beau papa aussi)

un repas entièrement Belge ou presque !!

pêches au thon


waterzooï de poulet avec des frites (fraîches bien sûr)


un pain à la bière (belge bien sûr)


et un cheese cake (celui là je ne sais pas d'où il vient lol)


en plus, ce qui a le mérite d'être signalé, c'est que ce menu ne coûte que 3.20 € par personne et en ces temps de crise ça fait du bien !

pour la table, c'est ma fille et ma nièce qui l'ont mise !

je leur ai donné plein de choses et "vous avez carte blanche !!"

bein j'ai été bluffée du résultat !! et elles n'ont que 10 et 11 ans!!

ça promet pour la suite !!

 

je profite pour encore souhaiter une bonne fête à ma maman chérie !!

merci ma petite maman d'être toujours là pour moi !!

je t'aime très très fort !!

 

allez place aux photos, mais juste les photos de la table ,

je garde les autres pour mes recettes !!


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la déco... et ben c' est au top les 2 filles .ma fille adore faire ce pliage de serviette aussi.
Répondre
I
<br /> merci pour elle !!!  <br /> <br /> <br />