peches au thon

Publié le par isamicha

 

petite chose typiquement belge, c'est les pêches au thon !

mes enfants et mon mari adorent ça !

on peut le faire aussi en plat accompagné de frites! c'est délicieux et super frais !

 

et en général on place le thon sur les demi-pêches !

mais j'avais envie de changement !

donc je les ai fait en verrines !

bein je n'ai pas été déçue! le résultat était très beau !




ingredients :

4 boites de thon

1 boite  de demi pêches

1 mayonnaise (faite maison pour moi )

1 bonne cuillère a soupe de persil haché

2 oeufs dur (c'est pas obligé mais moi j'aime bien mais je peux pas en mettre, mon mari déteste)

sel, poivre

 

 

faire dégorger les pêches sur du papier absorbant

 

mettre le thon dans un grand saladier avec la mayonnaise et bien écraser le tout

ajouter le persil, le sel et le poivre.

couper les pêches en petits dés et mettre une 1 première couche dans les verres

ajouter une bonne couche de thon mayonnaise sur les pêches et finir pas une couche de pêches!

une petite pincée de persil au dessus pour finir le tout et donner de la couleur

il n'y a rien de plus simple à faire !

mais franchement je vous le conseil !!

bon appétit 

 


Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article