cheese cake au framboises

Publié le par isamicha



samedi mes nieces cherie presentais un spectacles de pompom girl's!

comme ca leur tenais tres a coeur nous sommes aller les voir et puis on est tous revenu 
a la maison pour souper !
j'avais preparer des lasagnes et le matin des petits cheese cake avec ma niece !

je l'ai un peut aider mais elle a presque fait tous toute seule !

et le soir je l'ai laisser faire les dessins en chocolat !
ma niece en a fait un et ma fille jordanne un aussi !

donc je vais juste vous mettre les photos des 2 chesee cake des filles !

pour le recette c'est la meme que ici

http://lapetitecuisinedisa.over-blog.com/article-32441902.html


voici celui de jo 





et celui de ma niece sophia qui n'avais jamais pris une poche a douille en main !! donc c'est un super debut !



Publié dans la cuisine des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou j'ai vu dans mon msn que tu avais un blog qui a l'air succulent. C'est marieolivia (enfin anciennement).Super jolie ce qu'a fait ta nièce c'est clair que sa n'est pas facile
Répondre
I
<br /> coucou olivia !! contente de voir que tu est toujour par la !!! bisous <br /> <br /> <br />