bavarois chocolat fée clochette

Publié le par isamicha


voila ma nièce fête son 1 er anniversaire !! c'est une grande maintenant notre sara !!
et ben son 1 er gâteau c'est sa tatie qui lui offre !!

après concertation avec sa maman on a opter pour la fée clochette
par contre le window color je n'en suis pas très satisfaite de moi , mais je fairai mieux la prochaine fois !
déjà je laisserai sécher les différentes couleurs entre les coups ! parce que ça a un peut baver !
et la poche plastique que j'ai utiliser étais legerement graveleuse donc pas top le résultat a l'arrière , donc il faut une poche bien lisse !

mais autrement je suis quand même fière de moi pour un 1 er essai !!








 avec ce que j'avais en trop j'ai fait 4 petits bavarois pour nous !!






pour la recette  c'est la
bavarois aux 3 chocolats


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou, waouw ton bavaroi, il est magnifique... merci pour le partage!!! J'essayerai de l'essayé!!! bonne soirée... bizzz gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau dessert qui fait rêver
Répondre
C
Il est de toute beauté ce gâteau et doit être délicieux!
Répondre
J
de très belles photos, j'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
F
Tu as raison d'etre fière, il est top ton gâteau !Passe un très bon lundi
Répondre
I
<br /> merci les filles !! vos commentaires me touche beaucoup ! je suis vraiment contente que ca vous plaise !<br /> <br /> <br />