gateau ring de catch

Publié le par isamicha

voila demain mon fils aura 12 ans !!!

hé oui déjà !!

et comme pour le moment il est tous fou après le catch ben je lui ai fait un ring !


encore une fois je n'obtient pas le résultat que je veux mais c'est pas mal du tous quand même !!


j'ai tester pour ça la buttercream (crème au beurre américaine )
et la pâte a sucre !
la crème au beurre franchement génial !

mais la pâte a sucre pas top ! au goût c'est bon mais pas moyen de l'étaler et puis de la bouger de place ! ça casse , ça colle ...

mais pas grave j'ai trouver ou en acheter par 10 kg pour mes prochain gâteaux !

sinon pour le gâteau en lui même j'ai mis du quatre quart , un nature et un chocolat .


je vous met les recettes a la suite !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> franchement je trouve que se gateau de catch et super je vais m'en faire un pour mes 15 ans car j'été occupé de cherché comment faire un gateau de catch "en forme de ring" alors merci a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super original ce gâteau ! Si ça te dit, tu pourrais le partager dans la communauté "cuisine à thèmes", c'est complétement dans l'esprit ! Bravo en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Supere l'ider des kinder pour les coins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il est vraiment superbe, bravo !
Répondre
J
elles font un bout de chemin ces cartes, mon filleul en est fou, merci pour l'idée du gateau
Répondre