petits cornet au fromage fais

Publié le par isamicha

on continue dans les aperos du baptême

la c'est asser simple a preparer !
c'est super frais et super léger ! si il y en avais eu plus ils serrais partit !

en plus ce qui ne gache rien c'est super joli !
quand j'ai eu l'idée des petits cornets , j'ai eu un problème , dans quoi je vais les mettre ??????
c'est la que j'ai demander au beau père de mon filleul d'amour , si il avais une idée ! en fait , j'avais l'idée d'une plaque avec des petits trous , mais on l'a fait tenir comment ??

et lui m'a fait de superbes plateaux en plexi avec  des poignées. il a poncé le tous avec du papier de verre très fin pour leurs donner un effet givré !

je crois que je n'aurrai jamais trouver mieux dans le commerce !!

alors un grand merci a fredo !!!!










pour 12 cornets:

3 feuilles de brick ronde
1 boite de philadelphia ail et fines herbes
1 petis pot de beurre fondu


couper les feuilles de brick en 4 ( comme des parts de pizza )
avec un pinceau badigeonner de beurre les feuilles
les pincer du coter arrondi et les rouler en forme de cône .
les poser sur le plaque du four du coter du plis et mettre une boulette de papier alu a l'intérieur pour les faire tenir ronde .
les passer au four a 180° pendant +- 5 min  ( attention de bien surveiller , ca va tres vite )

laisser refroidir et sortez l'alu très délicatement

les mettre dans un suport adapter

mettre le fromage dans une poche a douille et garnir les cornets

vous pouvez mettre plein de choses différentes , saler comme sucrer et les cornets peuvent etre fait a l'avance ! ils se conservent bien dans une boite bien fermer et au sec !

bon appétit

Publié dans aperos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j' adore faire des cornets au saumon.bonne soirée, natahlie
Répondre
O
Jadore ton idée je la note et je la tente des que j'ai des feuille de brick superbe idée sa a du faie effet au bapteme sa c'est sur
Répondre
I
<br /> oui ca a  eu de l'effet !!  tous le monde a trouver ca genial !!<br /> <br /> <br />