gaspacho andalou

Publié le par isamicha

on continue avec les apéros!!


mon beau frère m'avais demander de faire du gaspacho pour l'apéro ! c'est le seul truc qu'il m'avais demander ! pour tous le reste j'avais carte blanche !

donc comme je n'avais pas fait de photos au baptême j'en ai refait hier pour le faire goûter a ma maman qui adore ça !






pour 1 l et 1/2 :


5 belles tomates bien mure
1/2 oignon
1/2 concombre
1 poivron vert
1 tranche de pain rassis
2 c à s d'huile d'olive
2 c à s de vinaigre balsamique d'ail
sel , poivre , quelques gouttes de tabasco


couper tous les légumes grossièrement et épépiner le concombre , mettre le tous dans le blender , ajouter le pain  et mixer le tous .

passer tous au chinois , mettre les épices .

servez glacer !

bon appétit

Publié dans potages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rien que des bonnes choses là-dedans... En plus, ça a l'air facile à faire!!
Répondre
I
<br /> oui c'est tres facil !! mais c'est un peut chiant de tous filtrer !! mais si c'est pas fait c'est trop epais et c'est pas bon !<br /> <br /> <br />
C
j'en ai fait il y a 2 jours, le mien était plus concentré en poivron (j'adore) maisje n'ai pas pensé à le passer au chinois, j'aurai du
Répondre
I
<br /> j'ai bien fait de la passer au chinois ! plus epais moi je n'aurrai pas su le boire !<br /> <br /> <br />
F
Je le fais comme toi et c'est toujours plein de fraicheur !
Répondre
I
<br /> quand il fait chaud ca fait du bien !!<br /> <br /> <br />