gateau spider man et mickey

Publié le par isamicha

la fille de ma voisine , m'a demander si je pouvais lui faire les gâteaux d'anniversaires pour ses enfants !
je suis toujours partant !!

donc on a fait un mickey pour luka

et un spider man pour romain



pour le gâteau mickey j'ai fait une pâte savoie avec une crème au chocolat


 
 et pour le spider man j'ai fait une crème vanille et  la génoise poids plume de chez amuse bouche



pour le reste des recettes je les mettrais plus tard !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Olala, je suis vraiment impressionée, SUPER ! Félicitations à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés.  Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
Répondre
I
<br /> merci de vos compliments !<br /> <br /> <br />