gateau cendrillon

Publié le par isamicha

 

aujourd'hui , ma nièce alyssa a 9 ans !!

donc en bonne tatie je lui ai fait un gâteau !

elle ne l'a pas encore vu ! il est toujours dans le frigo et il nous faudra attendre jusqu'au soir pour lui faire un sort !!

j'espère que ça va lui plaire !!


 






pour la génoise c'est encore celle de chez amuse bouche
la crème au beurre 
et la pâte a sucre c'est chez manue de  la popotte de manue 

le reste ben c est un peut de patience et d'imagination

bon , y a plein de trucs qui ne sont pas encore parfait , mais je suis quand même fière de moi !



edit:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre gâteau est vraiment magnifique. J'en ai fait un similaire et il n'était pas aussi réussi! Et je sais du coup quel travail c'est!<br /> <br /> <br /> Juste une petite question. Comment avez-vous réussi cette couleur de pâte à sucre? Elle à la fois d'un beau rose et d'un effet metallisé.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse... et vos créations;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu fais de petites merveilles, encore un très beau gâteau, elle a une super tati ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un dessert magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme c joli c une merveille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Ce gâteau est vraiment très joli :) je connais une petite demoiselle qui a du être drôlement contente!
Répondre