petit pain blanc

Publié le par isamicha

 

 




pour la communion de mon neveu de coeur je voulais faire des petits pains avec son prénom dessus

mais pas de bol , ça n'a pas marcher !

mais ils étais très bon  , mais sans le prénom !

alors si vous savez comment je dois m'y  prendre a vos commentaires !!!!!

bon je vous met une photos quand même !

parce que j'ai fait  le pétrin a 2 h du mat et que j'ai commencer a façonner  a 6 h !

je vous dit pas ma tête après !!!!

Publié dans pains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou isa, ravie de découvrir ce blog !!!dans les boulangeries, ils écrivent souvent des petits messages sur les petits pains avec un glacage appliqué avec une seringue (sans aiguille) ou une poche à douille avec embout spécial !!!sinon je n'ai pas d'autre idée à te proposer !!!
Répondre