pain turc

Publié le par isamicha

 

 






il y a quelque temps j'ai trouvé sur le blog "le rdv des mignardises" la recette du pain turc ! chez moi on en trouve pas donc je me suis lancée.

voilà ce que ça donne ,

bon il n'est pas aussi beau que le sien mais c'est un début

 

pour la recette j'ai suivi a la lettre la sienne sauf que j'ai mis de la levure fraîche ( j'avais que ça )

je vous laisse aller voir la recette chez elle car elle est super bien faite et super bien expliquée avec les photos pour le déroulement

http://mignardises.canalblog.com/archives/2009/04/22/13479699.html#comments

j'ai fait ça pour faire des pittas végétariennes avec des falafels (boulettes de poids chiches)

un régal !!


 


Publié dans pains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont bien réussis tes pains!!
Répondre
I
<br /> merci beaucoup  ca me fait tres plaisir !<br /> <br /> <br />